Assistance téléphonique

MultiCom offre à ses clients installateurs, et sur la totalité des produits qu'il commercialise, une assistance téléphonique pour la mise en service du matériel. L'assistance comprend :

  • une Assistance Paramétrage : Notre équipe vous aide a paramétrer votre produit et son environnement afin d'utiliser de manière optimale votre matériel (paramétrage des enregistreurs, accès des caméras via Internet, mise à jour...).
  • une Assistance Utilisateur : Le service d'assistance est aussi à votre disposition pour vous permettre d'utiliser au mieux vos produits et d'en connaitre la moindre fonctionnalité. Ainsi n'hésitez pas à nous contacter afin d'améliorer votre expérience utilisateur.
  • une Assistance Installation : MultiCom vous accompagne dans vos installations et projets, si vous avez des questions sur les branchements, conditions d'usage, montage de produits, ou autres, nous répondrons à toutes vos questions pour que vous puissiez bénéficier d'une installation optimale.

Selon votre demande (notamment le paramétrage de l'accès à distance), un rendez-vous téléphonique sera pris avec un technicien qui vous recontactera.

We Provide
We Provide

Garantie des produits-SAV

Tous nos produits (caméras, enregistreurs, accessoires, alarmes, macarons, etc...) sont couverts par leur garantie constructeur.

  • Si une panne survient sur un de vos produits durant sa période de garantie il suffit de contacter notre service SAV sur le 71 766 999 ou venir sur place. Suivant l'origine de la panne, votre produit sera soit remplacé, soit réparé.